Saison 2019/2020

3ème rencontre de l'Entente Multi-Styles Dauphinoise, 6 oct. 2019 à Ruy.

Dimanche 6 octobre, c'est une centaine de combattants et pratiquants d'Arts Martiaux qui s'est réunie pour la 3ème année consécutive sous la bannière de l'Entente Multi-Styles Dauphinoise. Cette 3ème édition s'est déroulée à Ruy au club de Boxe Française dirigé par Lionel Pastorino. 
Cette entente est unique en son genre. Elle regroupe 8 associations: JJB Addict Nord Isère de St-Clair de la Tour; Boxing Club Dolomieu;  Xue Xiao Kung Fu Villefontaine; Ecole d’Arts Martiaux MEIYO à Domarin; Club Sportif Ruy Boxe Française; Youngu Taekwondo de St Didier de la Tour; Karaté Club Vézeronce-Curtin et Kenpo Club Nord Isère de la Chapelle de la Tour. Outre le fait de découvrir d'autres styles de combats, ce regroupement d'associations permet surtout aux adhérents de pratiquer plusieurs sports de combat à moindre coût du fait de cette entente. Sport et convivialité étaient au rendez-vous aujourd'hui à Ruy! La prochaine rencontre est prévue pour le 12 janvier 2020 et sera destinée aux enfants de 6 à 12 ans, et se déroulera chez Daï Bui Hu au club de Xue Xiao KungFu de Villefontaine.
 

Reprise des cours lundi 2 septembre.

Cours 6/8 ans de 17h30 à 18h30.

Cours adultes de 19h00 à 20h30.

Stage prépa en montagne, 24/25 août 2019

Stage prépa en montagne pour le KCNI. Au programme, entraînement Kyokushinkaï en plein air à Chambéry dispensé par Thomas Crestey. Après-midi, descente de l'Isère en rafting. Journée du dimanche, randonnée en Vanoise, complétée par une séance de cryothérerapie... Merci à Zorus et Colin pour cette belle initiative.