Tour du lac de Paladru 26/08/2012 (14,2 km)
Assemblée générale ordinaire
L'assemblée générale du KCNI aura lieu dimanche 26 août 2012.
Nath nous a quitté...
...Elle nous manque toujours
Samedi 01 septembre 2012
forum des associations au gymnase de La Chapelle de la Tour (matin seulement).
Présence de kenpokas du KCNI souhaitée. Faîtes savoir par l'intermédiaire de la page "contact" (formulaire de contact), si vous serez présents.
Passage de grades.
La saison s'est cloturée jeudi 29 juin avec un dernier passage de grades.
Bravo à Thomas Gaillard, Cyril Dahan, Jérémie Navone et Eric Bertrand qui ont obtenu leur grade supérieur.
Sébastien Ruatti
-Sébastien Ruatti, combattant complet multi-discipline et adhérent du KCNI, a participé cette saison au championnat région Rhône Alpes de Lethwei Boxe birmane FFSCDA 2012, catégorie Plein Contact -80Kgs, et a gagné la finale par TKO (arrêt de l'arbitre) Round 2.
-Egalement présent à l'Open de France de Lethwei Boxe birmane (EuropeanK-1 rules) 2012, catégorie Plein Contact -75Kgs, il gagne la finale par KO (Uppercut) Round 2.
-Lors de l'Open de France de Bando FFSCDA 2012 en Lutte libre /
Grappling, il remporte la finale par étranglement arrière Round 2.
-En Kenpo à la Chapelle de la Tour, lors du Challenge Pierre-Louis Chamard-Bois(qu'il remporta en 2010), il gagne son combat par soumission.
Championnat du Monde de Kenpo 2012
Du 24 au 29 avril 2012, Ludovic Rollin et Cyril Bravais (KCNI) ont participé aux Championnats du Monde de Kenpo à Antalya (Turquie). Ludo remporte les titres de Champion du Monde des masters + de 35 ans en Kenpô Knowdown et Semi contact, tandis que Cyril gagne en Kenpo Soumission, en Knowdown et Full Kenpo. Il fini 3° des séniors - de 35 ans en Kenpo Soumission, en Knowdown et Full Kenpo, soit 6 podiums pour cyril, 2 podiums pour Ludo!
Coupe de France de Kenpo 2012
Samedi 21 avril 2012, le KCNI s'est déplacé à Bully-Les-Mines (Pas de Calais) pour la Coupe de France de Kempô. Nos 4 combattants sont arrivés quelque peu fatigués après 7 heures de route.
Néanmoins, Domingo Olmedo-Perez a fini sur le podium à la 3° place dans sa catégorie, Alan Coluzzi a du arrêter sur avis médical (blessure au tibias) après avoir gagné son premier combat et dominé
son deuxième, il a du renoncer à l'entame du troisième. Cyril Araujo et Vincent Bertinelli ne sont pas parvenus à tirer leur épingle du jeu et ont tout deux concédé deux défaites.
Cette coupe de France Kempô version FFKDA est vraiment une belle compétition . Les combats se font selon les règles du Kenpo traditionnel en une seule reprise de 3 mn.
Remerciements à Mr Genin, concessionnaire Renault La Tour Du Pin, sponsor du déplacement du KCNI à Bully Les Mines.