Le Club

Ludovic ROLLIN et Cyril BRAVAIS ont crée le club en 2002. Les cours sont assurés par des enseignants tous diplômés et bénévoles.


Les fondateurs du KCNI sont tous deux pratiquants d'art martial de longue date avec des parcours et des profils assez différents.

Cyril BRAVAIS, est un "enfant du pays" bien connu des habitants de l'agglomération Turripinoise, apprécié pour sa gentillesse, son sens du service et du devoir et son engagement dans la vie de sa commune.
Il a assumé le métier de prothésiste dentaire durant de nombreuses années, il travaille aujourd'hui dans la sécurité des biens et des personnes.

 

Ludovic ROLLIN, a habité successivement en Ariège, dans les Vosges et en Champagne. Il exerce au sein de l’encadrement d’une entreprise industrielle nord-iséroise. Son emploi du temps est aujourd'hui partagé entre la Suisse, le sud-ouest et le Nord-Isère.

 

10 instructeurs viennent étoffés l'encadrement: Yannick Faure, Pascal Decker, Sébastien Trouillet, Alan Coluzzi, Bernard Corneille, Anthony Ynna, Thomas Gaillard, Cyril Araujo, Vincent Bertinelli et Christophe Forest

 

L’un des éléments fondamentaux de la vie du club est l’ouverture vers les autres styles et les autres pratiquants afin d’enrichir la pratique d’une part et l’esprit d’autre part.

Aussi les enseignants participent ils régulièrement à des évènements extérieurs au club : collège départemental et régional des ceintures noires départemental et régional, stages techniques en sambo, luta livre, karaté-jutsu, ju jitsu brésilien, judo, boxe thaï, shorinji kenpô, kali, american kenpo, MMA … n’hésitant pas à faire plusieurs centaines de kilomètres pour enrichir leur pratique.